Répondre à : Je vous rejoins sur se forum ou je n’étais pas.
Accueil › Forums › La vie du forum › Présentation des membres › Carte des membres › Je vous rejoins sur se forum ou je n’étais pas. › Répondre à : Je vous rejoins sur se forum ou je n’étais pas.
Bonjour à tous,
Tout d’abord ,je tenais à vous remercier de m’avoir accueilli dans le Club.
J’habite au sud de Bruxelles et je suis d’origine française par mon père.
Je ne m’étalerai pas sur mes 40 ans de plaisir des voitures anciennes (Mercedes 300 se coupé),et qui est pour moi un monde de passionnés avant tout.
J’ai connu comme vous, les vagues de spéculateurs et de marchands plus ou moins honnêtes ,mais toujours très loin de la passion.
J’ai une affection particulière pour les voitures qui n’ont pas été comprise en son temps (raison de ma Porsche 968 cabrio) mais qui s’apprécie au volant.
Vous comprendrai aisément que l’histoire de la Venturi m’a énormément touchée et réaliser des rêves impossibles ont toujours fait partie de ma vie.
Je me souviens des premiers articles de presse que je lisais avec passion concernant la MVS.
Concrètement j’aimerais acquérir une Venturi ( me joindre à vous en avril serait formidable !)
Encore merci Alexandre pour tes premiers conseils
Je suis en recherche active d’un modèle en collaboration avec Mr.Boulet.
J’ai repérer une venturi en Belgique qui n’est probablement pas répertoriée.Elle appartient à un collectionneur.
Je ne manquerai pas de partager les infos.
Au plaisir de vous lire
Michel