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Les Modèles

Après trois années à construire des prototypes, sort la première MVS 200 en 1987. Suivra une production en petite série de MVS puis de Venturi jusqu’en 1999.

Nous trouvons des productions de quelques exemplaires pour le marché export notamment avec des 160 (coupé ou Transcup avec ou sans BVA), 180 (coupé ou Transcup) ou 300 (2.3l, BVA) avec une puissance plus faible. Mais l’essentiel de la production de voiture de route est constitué de coupé ou Transcup 200, 210, 260 en divers séries, 300 (2 séries) et 400 GT. En ce qui concerne la compétition, cela va de la 300 GTR à la 600 SLM en passant par les 400 Trophy du Gentlemen Drivers Trophy.

Période de production : Modèles

Route :
1987-1990 : coupé 200
1989-1992 : coupé 210
1989-1990 : coupé 260 SPC
1990-1992 : coupé 180
1990-1992 : Transcup 180
1990 : Transcup 200
1990-1994 : coupé 260 APC
1991-1995 : Transcup 210
1991-1993 : Transcup 260
1992-1993 : coupé 260 Atlantique
1994-1996 : coupé 260 LM
1994-1996 : 400 GT
1995-1998 : Atlantique 300
1999 : Atlantique 300 biturbo

 

Circuit :
1992-1994 : 400 Trophy
1993-1994 : 500 LM
1995 : 600 SLM
1999 : 300 GTR

 

SPC = sans pot catalytique
APC = avec pot catalytique
LM = Le Mans
SLM = Super Le Mans
BVA = boîte de vitesse automatique
BVM = boîte de vitesse manuelle
Transcup = coupé cabriolet
260 Atlantique :

 260 Atlantique

260 LM :

260 LM

Transcup :

Transcup

Atlantique 300 :

Atlantique 300

Atlantique 300 Biturbo :

Atlantique 300 Biturbo

400 Trophy :

400 GT :

400 GT série 2