Menu Fermer

Problèmes rencontrés

Problèmes rencontrés

• Ce sujet contient 41 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par clacsap, le il y a 2 années.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Club Venturi
    Maître des clés

Forum et album photo opérationnels :good:

Club Venturi
    Maître des clés

J’ai modifé le texte de l’erreur 404.

Nouveau texte : “Oups ! La page n’a pas pu être trouvée, ou vous n’avez pas les droits d’accès.”

Club Venturi
    Maître des clés

le problème de connexion est réglé : quand on entre ses identifiant et mot de passe, le menu complet s’affiche et on apparaît bien comme étant identifié.

Cela facilitera l’accès au site pour chacun des adhérents.

Club Venturi
    Maître des clés

Adhérents : théoriquement, vous pouvez voir les photos et en charger sur l’album du site.

Il me reste à ajouter une photo de 180 et 210.

mvsvent
    Participant

Fait un essai qui a bien fonctionné :good:

clacsap
    Modérateur

J’ai remarqué qu’après une création d’album photo ‘en autre), celui-ci n’est pas visible sur la page d’appel de l’album. Il faut faire (avec un PC) ctrl F5 pour que la page soit réactualisée avec le nouvel album.

Quand on ne le sait pas du coup on ne le voit pas.

Serait il possible d’améliorer cela?

Club Venturi
    Maître des clés

Je regarde pour automatiser le vidage du cache. Normalement le cache est dit “intelligent” il doit s’adapter en fonction de l’ajout des nouvelles photos et albums.

Les photos chargées sont désormais automatiquement publiées.

clacsap
    Modérateur

Je ne peux pas poster de sujets dans la partie du forum : “Photos et vidéos de Venturi” :unsure:

clacsap
    Modérateur

J’ai dû me mélanger les pinceaux…. :wacko:

En réalité ca marche…. ;-)

clacsap
    Modérateur

Sur les pages des sujets, je trouve que ces 2 chiffres sont difficilement compréhensibles. A quoi servent t’ils. On aurait pu penser qu’ils correspondants aux nombres de sujets et réponses, mais non. Autant peut être les supprimer.

Par contre ne peut ont pas avoir en gras les nouveaux sujets que non consultés par rapport à sa dernière visite?

Club Venturi
    Maître des clés

As-tu le menu en haut à droite :  “Bonjour, clacsap” puis “Notifications” ?

Dans les notifications : as-tu uniquement les réponses à des forums où tu as posté, ou tous les forums y compris ceux où tu n’es pas allé ?

clacsap
    Modérateur

Uniquement ceux où j’ai écris je pense. et encore pas tous peut etre ceux que j’ai crée

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.